•  

     Bonjour à tous,

     

    Les dernières nouvelles de maman sont très rassurantes ! La biopsie a révélé que c'était une masse "border line" donc pré-cancéreuse ! elle a été enlevée à temps, à priori !

    maman reste sous surveillance et il y aura sans doute une nouvelle opération dans quelques temps car trop tôt actuellement ! son coeur est fragile ! pour enlever l'autre ovaire et son utérus par précaution !

    Elle n'aura pas de chimiothérapie mais donc une surveillance accrue, les derniers examens ne révèlent pas d'atteinte de cancer nulle part en elle !

    Elle se remet correctement ces jours-ci de son opération et va intégrer une maison de convalescence dans une dizaine de jours apparemment ! ils ont fait la demande pour la maison de repos qui se trouve à tout casser à 7 kms de chez moi ! elle sera tout près et je pourrai la voir tous les jours ! Maintenant, il faut attendre l'accord, nous croisons les doigts !

    Je reste tout de même en pause, vous pouvez continuer à me laisser des petits commentaires si vous le souhaitez mais je comprendrai très bien que vous ne le fassiez pas !

    En effet, entre mon boulot, ma famille, ma maison et les visites à ma maman, journée très remplie !!! Je continuerai à vous mettre mes créations que vous pourrez prendre bien entendu pour vos blogs !

    Si je vois que dans l'avenir je n'ai vraiment plus le temps pour vous rendre visite ! je fermerai les commentaires ! Mais je partagerai avec plaisir mes créations avec vous !

    Merci de votre compréhension !

    Amicalement,

     

    Suzelle

     

     

     

    « PAUSE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:14

    C'est une très bonne nouvelle pour ta maman, on comprends que tu ne puisses plus faire autant de magnifiques créations car elle a besoin de ton soutien pour retrouver la forme.

    Bonne semaine ensoleillée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :