• carnaval de venise, concours de poésine chez le royaume du psp

    Coucou,


    Me voilà debout depuis 4 h ce matin, ma puce Maélys est arrivée à 4.30 h et je l'ai recouchée, elles s'est rendormie ! j'ai Youen qui arrive à 7.30 h  et les prochains à 8.45 h, je finis à 18.45 h, longue journée encore !

    Ca y est, j'ai préparé mon atelier pour tout à l'heure, il s'agit de collage de différents bouts de papiers  coupés, pris dans des catalogues ou publicités, ils vont s'amuser à les coller sur un "patron" de poisson, je pense que cela va leur plaire...

    Et pour vous.... cette petite création, restons dans le carnaval !

    bisous et bonne journée à tous,

    amicalement


    Suzelle


    carnaval de venise, concours de poésine chez le royaume du psp


    « défis chez cléophée, kathania et yolieles chefs-d'oeuvre de mes loulous et le mien »

    Tags Tags : , , , ,