• carnaval de venise, défi chez jany

    Bonjour à tous,


    Mon petit passage sur le blog pour vous faire coucou et vous offrir cette création, j'espère qu'elle vous plaira...

    Je profite que mes loulous soient à la sieste pour venir sur le blog, j'ai un peu de temps devant moi ! Ce matin, c'était atelier bricolage, découpage, collage, ils ont adoré, ils ont fait chacun deux chefs-d'oeuvre pour offrir à leurs parents.

    Maintenant, il faut que je prépare un atelier pour demain, je vais chercher une idée sympa... cet après-midi !

    Bon, vous l'avez compris, c'est pas encore aulourd'hui que je passerai vous voir et je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse !

    Pour me faire pardonner, voilà pour vous...

    Gros bisous à tous,

    amicalement


    Suzelle


    carnaval de venise, défi chez jany



    « Joyeuse Saint Valentindéfis chez cléophée, kathania et yolie »

    Tags Tags : , , , ,