• Créations pour ma Pacha....

     

    Ma Pacha, voici ces quelques créations réalisées pour le forum

    Merci de ta patience et de ta compréhension....

    Gros bisous ma belle.

     

    Créations pour ma Pacha....

     

     

    Défi un petit peu particulier, créer une couverture de magazine...

    Créations pour ma Pacha....

     

     

    Créations pour ma Pacha....

    « Au delà...Gouttes d'eau.... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:44

    Bonjour  Suzelle

    Tu as toujours autant de talent!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon après midi.
    Ici les températures sont revenues au beau fixe, donc le jardin occupe beaucoup.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :