• défi pour créaline

  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 07:43

    Un belle journée ma Suzelle et prends bien  soin de toi, doux bisous♥

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:44

    Bonjour

    Voici de très belle créations joliment accompagnée par la musique d'Era.

    +5

    bonne journée

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:58

    je passe te deposé mes voeux

    Je vous présente mes voeux de Noël... Noël, moments chaleureux avec ceux que l'on aime... Noël fête familiale et spirituelle... Chacun donne à nuit de NOël le sens qu'il veut... Mais ayons une pensée pour celles et ceux qui n'ont personne... Joyeux Noël à vous... suze

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 00:09

     modarticle175666671

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    UNE ROSE PRES DE TON CŒUR JE DEPOSE

    QUE PAIX JOIE BONHEUR ELLE T APPORTE

    ET DANS LA FELICITE QU ELLE TE TRANSPORTE

     

    QUE CETTE ROSE ENTRE TES MAINS

    OSE TE RAPPELER MA PRESENCE

    ET TOUTE MA RECONNAISSANCE

     

    QUE CETTE ROSE A LA PORTE DE TON CŒUR CONFIRME

    LE SCEAU D UNE MUTUELLE SOLIDARITE

    AINSI QU UNE GRANDE AMITIE

     

    PASSE UNE DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

    CREAJOYEUSESFETES3

     

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 22:19

    une vrai merveille ta crea ma belle

    j'adore ce mauve

     

    ma journée a etait aussi fatiguante

    mes enfanst me font dannés(comme tous les momes)lol

    mon chien  a du mal a apprendre le pipi dehors

    pourtant il le sais!!mais je ne comprends pas son entetement..............Grrrrrrrrrrrrr

    repose toi bien ma belle

    fait de boooooooooooooo reves!!!!!bisoussssssssssssssssssss

     

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:56

    Tes passagent touchent mon coeur, merci de me partager ces instants de bonheur...Ta creation est magnifique! Ce rose Indien est juste divin!


    Bisous douceur pour tes heures et feeriques pour tes moments magiques!!!


    1
    alfea
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:54

    bonsoir suzelle merci de prendre du temp pour passe me faire un coucou sa me fait bien plaisir .je te souhaite une bonne fin de soireé et une bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :