• défi tubes betty1953 pour cléophée, kathania et yolie

  • Commentaires

    8
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 5 Décembre 2011 à 11:32

    Image du Blog ondine92290.centerblog.net


    Très belle cette création Tishine


    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    7
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:48
    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous
    6
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:02

    Bonjour ma douce Suzelle, j'ai pas la grande forme, ben oui, je suis assaillie par une armée de microbes, elle est jolie ta compo, j'aime beaucoup, si je ne sais pas faire mes coucous du soir, tu sauras pourquoi! plein de gros bisous tous doux et prends bien soin de toi♥

    5
    Lundi 5 Décembre 2011 à 08:02

     

    BONJOUR MON AMIE

     

    C EST SOUS LA PLUIE ET LE VENT

     

    QUE JE VIENS CHEZ TOI

     

    ME POSER UN INSTANT

     

    POUR TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE JOURNEE

     

    ET UN BON DEBUT DE SEMAINE

     

    JE T OFFRE UNE CORBEILLE DE BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

     

    CREA41

    4
    Lundi 5 Décembre 2011 à 00:19

    bonsoir je viens dans ton nouvel univers te souhaiter une belle soirée merci de tes gentils  messages sur mon blog


     


     


     


    gros bisous d'amitié


     


     


     


    maryse

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:26

    Bonsoir Suzelle

     

    Voilà un dimanche qui se termine sous la grisaille et le crachin...
    Merci pour tes gentils commentaires déposés dans mon univers !
    Par ces mots je te souhaite une bonne fin de dimanche,
    et d'ores et déjà un bon début de semaine, toute en douceur...
    Bisous
    Seb

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:05

    Défi relevé, cette carte est magnifique !

    Belle soirée et gros bisous

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:34

    bonjour, merci de ta visite mais je ne vois pas ta note sur boosterblog, bien joli aussi chez toi, bel après-midi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :