• Bonjour à tous,

    Ce petit message pour m'excuser de mon absence, je n'ai plus de connection internet sur mon ordi, le pourquoi du comment, je suis incapable de  vous le dire, je vais essayer de règler le problème dans le courant de la semaine, mon expert info est absent, il revient en fin de semaine, je vais aller chercher une clé wifi et essayer de connecter mon ordi en wifi et si j'y arrive pas, je verrai avec l'expert ! lol

    je vous envoie ce petit message de l'ordi de ma maman, je reviendrai, dès que j'aurai récupéré une connection internet, merci de patienter et si vous le pouvez et le voulez, merci de continuer à voter pour moi .

    A bientôt, j'espère,  bisous à tous

    Amicalement

    Suzelle


    8 commentaires
  • petite fée

     

    merci heidi pour tes superbes tubes féériques et à alféa pour son tube, lanterne.


    votre commentaire
  • Beautiful day

     

    Merci à ma douce heidi pour le tube femme.... son lien dans mes amis


    votre commentaire
  • Coucou,


    Oui, c'est moi ! je suis vraiment désolée mais je suis tellement occupée que le blog est délaissé !

    mais bon, c'est un loisir et pas une obligation ! lol

    voici quelques nouveaux bricolages faits par mes louloutes !

    cette semaine, voici ce que j'ai fait réalisé à ma Maéva, je rappelle qu'elle a 2 ans 1/2 et le bricolage, c'est son truc, elle est très demandeuse !  Maélys, encore trop petite ! lol, elle aura 6 mois, le 08 mars, mais je vais lui faire un bonhomme, sa maman me l'a demandée !

    nous avons réalisé ces bricolages lundi et mardi...


    mon modèle : peinture, coloriage, collage


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    Le bricolage de Maéva :


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    elle a accroché son bonhomme dans sa chambre et depuis tous les jours, elle lui dit, bonjour monsieur bonhomme et le soir bonne nuit, monsieur bonhomme ! trop craquante !

     

    bricolage de mardi, mon modèle : Zozo, le clown, coloriage, collage des éléments, tête, chapeau et noeud papillon, puis collage de gommettes.


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    celui de ma puce :


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    pour continuer, voici les bricolages réalisés hier, mercredi, fête des grands-mères, dimanche alors petit cadeau pour elles....

    ces bricolages ont été réalisés par, Camille et Maéva, Léa et Lorine


    mon modèle : coloriage et collage.


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    Camille, 4 ans


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    Maéva, sa soeur, 2 ans 1/2

     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    Léa, 6 ans, pas en super forme ma puce, elle vient d'être opérée des amydales !

     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    et pour finir, Lorine, 4 ans, soeur de Léa

    ma Lorine, comme d'habitude, du mal à finir ses créations ! lol, alors je l'aide !


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    Voilà, vous aurez pu admirer ces petites "choses" faites par mes loulous, c'est un bonheur que de les voir s'amuser et appliquer !


    Aujourd'hui, jeudi, Maéva, Maélys et moi-même, nous nous rendons à l'atelier, c'est un atelier qui a lieu tous les 15 jours et là bas, nous retrouvons d'autres assistantes maternelles et des mamans avec leurs petits, c'est très convivial et sympatique, petit bricolage, ensuite, petit goûter réalisé par les nounous ou les mamans, c'est chacune notre tour  et pour finir, réunion sur un tapis pour des histoires ou des chansons, cela nous occupe toute la matinée !


    ceci est un aperçu de mon métier, très agréable ! de nounou


    Bonne journée à tous, bisous


    Suzelle


     

     


     

     


     

     



    7 commentaires
  • Hello,


    Oui, c'est bien moi !

    je n'ai pas pu venir sur le blog ces derniers jours, trop occupée par ailleurs !

    Ca y est, les vacances sont finies chez nous, les enfants vont reprendre le chemin des écoliers dès lundi,

    j'ai eu quinze jours de boulot, bien chargés ! 

    Voilà de nouveaux bricolages faits par mes petits périscolaires ! Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis assistante maternelle et cela depuis 19 ans, j'ai commencé ce métier, mon fils ainé, Joris, avait 5 mois, il va avoir 20 ans en septembre, le temps ne s'apprivoise pas, il file, il file !!!

    Je vous souhaite un excellent weekend, ce soir, nous allons récupérer notre fils Jordan chez sa mamie,

    Gros bisous à tous,

    amicalement,


    Suzelle


    bricolages réalisés jeudi par Léa et Lorine


    mon modèle

    peinture sur carton, coloriage et découpage des éléments algues, poissons et disposition puis collage sur le carton


    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    Celui de Léa, 6 ans


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous


    celui de Lorine, 4 ans


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    Bricolage de vendredi réalisé par Noah, 6 ans, Léa et Lorine ainsi que Calie 4 ans


    mon modèle, dessin d'un arbre et habillage de l'arbre avec des carrés "mosaïques"

    et des petites boules de couleurs pour faire les fruits


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous



    Noah,


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    Léa


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous



    Lorine, avec mon aide, elle était fatiguée la puce et pas décidée à finir son bricolage !


     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous

     

    et pour finir, Calie

     

    les chefs-d'oeuvre de mes loulous






    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique