• future

    future

     

    Bonjour à tous,

     

    Je vous souhaite une excellente journée,

    pour moi, c'est atelier avec mes loulous,

    je passerai chez vous  très bientôt,

    merci encore de tous vos messages d'amitié

    bisous

     

    Suzelle

    « défi du vendredi 06 janvier 2012 chez janyQuelques nouvelles... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    stef44
    Jeudi 9 Février 2012 à 11:47

    bonjour suzelle

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ici le soleil est la mais pas la chaleur .
    le mini -8° et dans le vent -11°,et ce n'est pas fini ce temps ,comment va tu
    amitiés stef

    20
    stef44
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:05

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ici du soleil et en prime des averses de neige surprise et la température -7° .

    amitiés setf

    19
    Cigalix
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:44

    ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ
    ˜*•.•*˜ coucou mon amie, encore une nouvelle semaine*•.•*˜
    ˜*•.•*˜ je te souhaite un bon lundi
    ˜*•.•**˜ bise amicale Sophie
    (l)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(l)
    ░░░░░░░░░░░░░░░∞♥∞(¯)¯)
    ♥╔═════╗░░░░░░░♥∞(_>●<_)
    ♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞(_(_)
    ♥║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗
    ♥║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣
    ♥║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║
    ♥╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

    18
    Lundi 23 Janvier 2012 à 07:39

    Bonjour ma douce  Suzelle, Un doux lundi et une belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, souci de pc, j'aurai des nouvelles ce soir, doux bisous et prends bien soin de toi♥

    17
    Cigalix
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:02

    Bonsoir

    Juste un coucou pour prendre de tes nouvelles

    J'espère que ça va

    bises

    16
    Cigalix
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:36

    Coucou ma Suzelle

    J'espère que tu arrives à t'en remettre.

    Bises

    Sophie

    15
    alfea
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 11:01

    bonjour☆★☆★╭╯。。。。。。。。。   ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。。t ' chou ! t' chou !   ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。。。    ╭╯╭╯。。。。。。。。。。。。 jepasse avec mon !!!  ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。  ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗ petit train ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨ POUR TE SOUHAITER ♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-..♂♥**-.♂♥**-. un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Samedi 14 Janvier 2012 à 23:59

    BONSOIR MON AMIE

     

    MON PETIT PASSAGE

    UN PETIT COUCOU

    UN SIGNE D AMITIE

    POUR TE SOUHAITER

    UN BON ET AGREABLE WEEK END

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

    CREA

    13
    Samedi 14 Janvier 2012 à 20:31

    bonjour Suzelle je te souhaite un très beau week end bisous raphie

    12
    stef44
    Samedi 14 Janvier 2012 à 19:29

    bonsoir je passe te souhaiter  la bonne fin de semaine ,ici temps froid maintenant  il fait -0.2° on va peut être avoir de la neige
    stef

    11
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:37

    Un très bon week-end à toi ! Gros bisous

    10
    Cigalix
    Samedi 14 Janvier 2012 à 12:37

    Bonjour Suzelle!

    je te souhaites un excellent weekend!

    Bises

    9
    alfea
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:34

    Bonjour ♥ .......ღ _♪ Mon petit passage ♥ ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥ ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥ ..........ღ _♪ Une bonne journée ♥ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ☺

    8
    Atena Profil de Atena
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:50

    .•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•.Hello.•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•.
    Je passe te souhaiter un belle journée.Alors qu'a tu prévue pour ce jour.?
    Moi magasins cette apres midi....A la recherche du solde parfait...lol
    Passe un bon samedi
    Bisoous

    .•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•..•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•..•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•..•°¤*(¯`☆´¯)*¤°•.

     

    TRES TRES BELLE CREA

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:34

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    6
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:55

    Image du Blog jolabistouille.centerblog.net

    Coucou Suzelle

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    5
    alfea
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:51

    bonjour ♥ ♥ ♥



         _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog
    ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer
    ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde
    ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé♥ ♥ ♥ Gros bisous
    _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯

    4
    Cigalix
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:46

    Bonjour ma Suzelle

    Contente de savoir que tu vas bien,car on ne te vois plus!

    mais le boulot doit énormément te fatiguer!

    Toujours aussi belles tes créas!

    Je passe dans ton joli monde te souhaiter une bonne journée et un bon appétit.


    Ici il ne fait pas chaud et gris,c'est déprimant.


    Heureusement qu'on a le net!


    Bises


    Sophie

    3
    alfea
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:43

    bonjour  suzelle
    bon jeudi a toi
    _____________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,
    _____________'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'
    .................................(...(`*'**-.****)...)
    .................................)......--.......--.....(
    ................................/......(o..._...o)....\
    ................................\.........(..0..)......./
    .............................__.`.-._...'='.._.-.*.__
    ............................/.......'#.'#.,.--.,.#'.#.'......\
    ............................\__))..........'#'......... ((__/
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:01

    Bonjour zuselle je passe dans ton bel univers te souhaiter une très belle journée bisous raphie

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:29

    Bonjour ma douce Suzelle, bon atelier aves les petits loulous et douce journée remplie de sourires pour toi et les tiens, prends bien soin de toi, doux bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :