• Je veille....

    Je veille....

    « reine d'hiverTempête »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Cigalix-Créations
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:54

    Bonjour Suzelle

    J'ai reçu dans ma boite mail une notification qui m'indique que tu m'a posté un message sur mon blog et je t'en remercie,malheureusement suite à un bug d'Ekla,ton commentaires n'apparait nulle part donc je ne sais pas ce que tu m'a écrit et ne peux malheureusement pas te répondre.

    Je ne sais même pas si tu receras ce commentaire.

    J'espère que tu vas bien,bonne journée

    Bises

    Sophie

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:27

    C'est beau un bébé qui dort.

    Le petit que je garde à 1 an demain je vais aller lui préparer un petit gâteau dans un moment et puis j'ai depuis hier une petite fille de 3 ans vraiment adorable.

    2
    Cigalix-Créations
    Mardi 18 Septembre 2012 à 16:24

    Bonjour Suzelle

    je vois que tu es de retour avec toujours autant de créativité,bravo pour tes merveilles

    J'ai changé d'adresse de blog

    Bien amicalement

    Sophie

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 15:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :