• Jour d'Hiver

     

    Bonjour à tous,

     

    Désolée de ne pas être plus présente mais j'ai repris le travail et je suis très occupée avec mes loulous,

    2014 est pour moi, le temps de nouveaux contrats d'accueil, j'ai deux entrants

    Romane 15 mois, elle est en accueil chez moi depuis cette semaine enfin adaptation, nous commençons le contrat effectif la semaine prochaine. Et Louna 6 mois arrive fin février.

    J'accueille tous les jours 4 enfants chez moi du lundi au samedi, donc vous comprenez que le blog est en repos et la création graphique idem car en plus, il faut que je gère ma maison, mes enfants, bref ma vie de famille !

    Je continue la création graphique mais quand je le pourrai...

    Je vous souhaite une excellente fin de semaine et pour vous, voici deux créations réalisées avec PSPX

    Amicalement

     

    Suzelle

     

    Bonjour

     

    « Bonne semaineTime to Love »

  • Commentaires

    4
    senga agnes
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:48

    bonjour mon ordi est enfin réparé
    je reviens doucement vers toi
    je mettrai mon blog à jour petit à petit
    et les coms aussi
    dans l'attente et pour te remercier de ta patience
    j'ai déposé de nouveaux cadeaux
    que tu peux piocher si tu aimes
    ici ------> http://senga24.skyrock.com/article_3209234259.html
     bon jeudi amical

    ton amie agnès

     

    votes faits

    3
    senga agnes
    Mercredi 5 Février 2014 à 04:42

    les votes sont faits

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 19:06

    Superbe création !

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:21

    Bonjour c'est à  travers  Facebook que je passe sur ton  bel univers: trés jolie créa

    Amitié

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :