• les chefs d'oeuvre de mes louloutes

    Coucou,


    Aujourd'hui, j'ai en accueil 3 louloutes, ma puce Maélys de 5 mois, c'est elle qui arrive de bonne heure (4.30 h du matin) et j'ai

    Léa et Lorine, mes chipies de 6 ans et 4 ans,

    Ce matin, atelier couronne...

    Voilà leurs oeuvres et la mienne pour modèle, lol

    On ne le voit pas bien mais nous avons mis de la "colle pailletée" sur les couronnes, ça brille !

    Je suis bien contente de vous donner des idées pour réaliser des merveilles avec vos enfants ou petits-enfants ....

    Amusez-vous bien !

    Bonne fin d'après-midi,

    Bisous et à lundi,

    Amicalement


    Suzelle


    les chefs d'oeuvre de mes louloutes

     

    mon, modèle

     

    les chefs d'oeuvre de mes louloutes

    Celle de Léa

    Pour finir, celle de Lorine

     

    les chefs d'oeuvre de mes louloutes



    « défi chez mysterféérie (merci à Flora pour ses tubes)Les chefs-d'oeuvre du jour de mes louloutes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 20 Février 2012 à 14:46

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Très beau travail des enfants Tishine

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    9
    alfea
    Lundi 20 Février 2012 à 11:15

    BONJOUR
    JE T'OFFRE

    █♥█ UN PETIT CAFÉ ♥ !!
    █♥█ POUR COMMENCER♥
    █♥█ UNE TRÈS BELLE ♥
    █♥█ ET MERVEILLEUSE JOURNÉE ♥
    █♥█ bise vero

    __________________________))
    _________________________((
    ________________________(()))
    _________________________)))
    _______________________()((_))
    _____________________((_____))__________§§$$$$
    _____________________________________§§____$$
    ___________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_____$$
    ____________$$$$$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§_§§_____$
    ____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__§§____$
    _____________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______$$
    _____________$$$§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§
    ______________$$§§§§§§§§§§§§§§§§§$___§§§§§
    ______________$$$§§§§§§§§§§§§§§§$$$$$§
    _______________$$$§§§§§§§§§§§§§$$$$
    ________________$$$$$§§§§§§$$$$$_$$_§
    __________________$$$$$$$$$$$$____$$§
    ____________________$$$$$$$$

    8
    Dimanche 19 Février 2012 à 12:13

    Coucou Suzelle, petit passage sous la pluie pour te souhaiter un excellent dimanche. Désolée d'être moins présente en ce moment, mais les enfants en vacances... pas évident d'avoir du temps dispo avec mes 8 petites terreurs. Bisous. Stéphy

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:14

    Bonjour Tishine,


    bravo les enfants tres beau


    passe un bon dimanche et une belle semaine


    6
    Samedi 18 Février 2012 à 11:59

    Bonjour Tishine,

    Belles couronnes,bravo les enfants.

    Bon weekend.

    Bisous.

    5
    Heidi
    Samedi 18 Février 2012 à 08:53

    Bonjour ma Suzelle, c'est joli tout plein! merci pour ce partage, doux samedi rempli de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi et plein de doux bisous♥

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:01

    BONSOIR MON AMIE

     

    DONNER C EST LA PLUS BELLE DES CHOSES

     

    DONNER CE QUE L ON A DE MEILLEUR EN SOI

     

    DONNER SON RIRE

     

    SA JOIE DE VIVRE SA GAIETE

     

    SON DYNAMISME

     

    SA GENTILLESSE

     

    SA TENDRESSE

     

    SA DOUCEUR

     

    SON ECOUTE

     

    SA COMPREHENSION

     

    SANS OUBLIER L AMITIE QUI EST TRES PRECIEUSE

     

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

     

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

     

    ET D UN AGREABLE WEEK END

     

    BISOUSSS D AMITIE

     

    MICHE

     

    CREA2

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:47

    coucou ma puce 

    j'espère pas trop grave  

     ton drame tu m'inquiète 

     j'espère que tu vas bien 

     et tes proches 

     gros bisous   et bon weekend

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:04

    Bonjour Suzelle

    J'avais vu ton mot je t'ai mis un commentaire

    Je suis contente de te lire et voir que tu remontes la pente !!

    Bravo pour tes créas et les couronnes sont superbes

    Gros bisou

    Gigi

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:04

    Elles ont bien travaillé ces petites filles, félicitations !

    Je te souhaite un très bon week-end ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :