• Bonjour à tous,

     

    Avec un peu de chance, nous allons peut être retrouver le soleil qui nous manque cruellement en Bretagne,

    C'est démoralisant !!!

    A l'heure, ou je vous mets ces quelques lignes, le soleil fait son apparition après une  matinée sous le brouillard.

    Un immense coucou, à stef, sophie, mimimystère, joleboy, mcréations, merci de vos visites et de vos petits mots.

    Bon après-midi à tous,

    Amicalement

     

    Suzelle

     

    Avec toute mon amitié

     

    Avec toute mon amitié

     

    Avec toute mon amitié

     


    votre commentaire
  • Coucou à tous,


    Ne vous inquiétez pas, je vais bien ! très bien même,

    Joris a eu son bac pro, nous avons eu les résultats vendredi après-midi, à la rentrée prochaine, fac pour lui, il tente une fac

    mathématiques et informatique,

    Jordan passe en première bac pro commerce,

    Eric, rien de neuf, boulot comme d'habtitude

    Pour moi, beaucoup de boulot, des rendez-vous avec des parents....,

    un petit en adaptation, Elouan 7 mois 1/2,

    un rendez-vous avec une maman pour accueillir son bébé née cette semaine, prévu la semaine prochaine,

    une maman qui est venue me voir pour son loulou, aussi en septembre,

    qui l'emportera.... lol, on verra.... bref, pas le temps,.

    Voici deux nouvelles créations pour vous !

    Bonne fin de journée et bonne semaine,

    Amicalement


    Suzelle

     

    Coucou

     

    Coucou



    votre commentaire
  • Bonjour à tous,

     

    Voilà mes dernières créations, je vous les offre si vous le souhaitez....

    je fais de gros bisous à ma sophie et à stef, merci de continuer à me laisser des petits messages, un coucou en passant à ben, à mimimystère, à beautedunange.

    coucou à ma puce atena, à stéphy bref à tous ceux qui viennent encore de temps en temps se ballader dans mon monde, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez me laisser des petits mots sur ma page accueil, à cet endroit, les commentaires restent ouverts.

    Quelques petites nouvelles de chez nous, Joris est en plein dans les épreuves de son bac pro, il a obtenu 12.40 de moyenne aux CCF, il lui faut obtenir la note de 7.60/20 pour obtenir son bac dans les matières générales, nous croisons les doigts, il passe les épreuves la première semaine de juin. Je vous tiendrai au courant, s'il obtient son bac, l'année prochaine, fac info-mathématiques !

    Jordan, quant à lui, il a trouvé son stage de fin d'année, il commence le 16 juin et finira le 06 juillet. L'année prochaine, normalement, 1ère bac pro commerce.

    Moi, nouveau contrat qui débute mi-juin, un petit Elouan de 7 mois.

    Quant à Eric, mon époux, rien de nouveau à l'ouest !

    Voilà quelques nouvelles de la famille tishine.

    Ah oui, j'ai fait un nouveau blog, sur ce blog, je mets les bricolages que mes loulous font lors de mes ateliers, vous pouvez y aller....

    c'est : http://tatanounou.eklablog.com/

    De gros bisous à tous avec toute mon amitié,

     

    Suzelle

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Créations pour maja

     

    Créations pour maja

     

    Créations pour maja

     

    Créations pour maja

     

    Bonne soirée à tous,

    A bientôt,

    Amicalement

     

    Suzelle


    18 commentaires
  • Bonjour à tous,


    Vous allez bien ?

    Voici quelques petites nouvelles de la famille Tishine !

    La famille va bien ! Joris va bien ! les examens n'ont rien révélé et il va beaucoup mieux, il a repris les cours hier et toute la semaine, il est en bac blanc ! le pauvre, génial la reprise ! lol

    Nous avons trouvé une voiture pour lui, c'est une petite clio blanche, nous avons été la chercher à Rennes, samedi ! nous payons moins d'assurance et nous allons faires des économies de carburant ! yes !

    Jordan a passé l'audition pour le concours jeune talent, il n'a malheureusement pas été retenu mais il n'est pas déçu, il recommencera l'année prochaine ! il est persévérant !

    Pour moi et Eric, ben boulot, comme d'habitude, pour moi, c'est debout à 4.00 h du matin pour maélys et je finis à 17.30 h actuellement et nous profitons à fond du soleil, dans le jardin ! si cela pouvait durer !

    Je remercie encore une fois de plus ceux qui passent sur mon blog pour me laisser des petits messages malgré mon absence, je me pose la question de savoir si je vais garder le blog car je n'y viens plus très souvent ou alors si je le mets en pause prolongé, je refléchis à la question....

    Bonne journée à tous, profitez bien du soleil et de la vie, elle est précieuse !

    Gros bisous amicaux,


    Suzelle


    Bonjour

     

    Bonjour

     

    Bonjour




    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique