• Mes récompenses concours chez Pacha, concours mask

     

     

    Mes récompenses concours chez Pacha, concours mask

     

    Mes récompenses concours chez Pacha, concours mask

     

    Merci à tous pour vos votes et pour ce joli cadeau.

     

    « Mes récompenses concours chez Pacha, concours fantastique semaineCréations chez Pacha »

  • Commentaires

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:54

    Bonjour Suzelle
    Je passe te souhaiter une bonne semaine, le weekend a été ensoleillé , maintenant on dirai que cela se gâte!
    Merci pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:07

    Bonsoir Suzelle

    Félicitations pour ton prix!
    Je passe te souhaiter une bonne soirée,j'espère que ta journée c'est bien passée, la mienne est trop courte comme d'habitude, donc je m'excuses de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais!
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:38

    Bonne fin de journée Suzelle


    j'espère que tu as passé un heureux week end

    ici la semaine commence bien, un beau soleil, la douceur s'accentue

    Plein de bonnes choses pour toi, que cette semaine te soit bénéfique

    bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :