• Nouvelles créations....

     

     

    Hello,

     

    Moins de créations actuellement, j'ai repris le travail après 4 mois 1/2 d'arrêt et deux opérations dans le courant de l'été....

     

    J'ai quelques peu changé le style de mes créations, un nouveau genre et je m'éclate ! 

     

    J'espère que mes nouvelles créations vous plaisent.... Bonne visite !

     

    Bien amicalement.

     

    Tishine56Créations 

     

    Nouvelles créations....

     

     

    Nouvelles créations....

     

     

     

     

     

     

    « Calendriers....Odyssey Graph.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :