• Parenthèse hivernale

     

    Parenthèse hivernale

    « Mon ange...Ombre chinoise... »

  • Commentaires

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:51

    COUCOU

    JE VOLE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ DE BLOG EN BLOG

    ET JE ME DEPOSE Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    SUR TA JOLI PAGE POUR TE

    SOUHAITEE UNE AGREABLE

    JOURNE EN CE VENDREDI

    BISOU VERO

    13
    Jeudi 21 Mars 2013 à 21:43

    Cette jolie parnethèse hivernale nous donnerait presque envie qu'elle ne se referme jamais ! bonne fin de soirée. Bisous. Cat

    12
    Jeudi 21 Mars 2013 à 14:10

    Bonjour gentille Tishine

     

    Une très jolie création, mais l'hiver Berk...

    Ma saison préférée, Le Printemps ou tout s'éveil , quelle  merveille

    un petit passage chez toi en ce deuxième jour du printemps,

    Aujourd'hui pas très convaincant, car le soleil a du mal à percer les nuages

    Mais il ne fait pas froid et pas de pluie, c'est déjà cela

     

    j'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un très agréable Jeudi

    Bises et amitié

    rebecca

     

    11
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:52

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous.

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:37

    coucou je passe dans ton joli univers pour te souhaiteé une douce journeé ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥── ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥── ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥ ☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆══════════☆✿☆

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:23

    Coucou suzelle
    Me voilà en ce premier jour de printemps avec un peu de soleil(qui ne va pas durer) vu la couleur du ciel
    Te souhaiter un bon mileu de semaine,j'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous
    Sophie

    8
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:33

    Bonsoir Suzelle,

    un grand merci pour ta gentillesse et ta visite,

    tu aimes l'hiver... moi pas du tout mais ta création oui

    Chez nous il pleut maintenant,

    après la neige, la pluie pfff..

    Prends bien soin de toi.

    Passes une belle soirée,

    amicalement gros bisous

    7
    vivie46 Profil de vivie46
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:08

     

    60feaa9e

    je passe te souhaiter une très bonne fin de journèe bisous vivie

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 19 Mars 2013 à 09:52

    coucou me voici dans ton joli monde en ce mardi pour te souhaiteé une agréable journeé chez moi le soleil a pris la place de la neige et c'est temps mieu j'éspere que tu va bien moi sa roule et je te remercie beaucoup pour tes visites toujours un paisir de te lire merci d'etre la gros bibi vero*

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:09

    je suis admirative devant tant de beauté... d'imagination et d'originalité ! bonne fin de soirée. Gros kiss. Cat

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:05

    coucou je passe avec la neige beurkkk a quel que jours du printemps le temps et conplétement fou bon lundi a toi prend bien son de toi bise vero *

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:55

    bonjour Suzelle
    Me voici de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter une bonne journée
    Toujours de toute beauté tes créas,je suis en admiration
    Je te fais de gros bisous
    Sophie

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:11

    Bonjour Suzelle pas grave je comprend et surtout prend soins de toi.

    Me voici dans ton univers pour te souhaiter un bon début de semaine et un tout doux lundi.
    Je te souhaite une belle journée chargée d'amour
    d'amitié et plein de beaux partages.


    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu as du soleil dans le coeur pour cette semaine qui arrive.

    J'envoie sur ton écran du plus profond de mon coeur, mes meilleurs sentiments.

    Lolli

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 22:43

    Bonsoir Tishine,

    heureuse de te lire,

    j'espère que tu vas bien.Elle est magnifique cette création.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :