• PAUSE ESTIVALE

     

    Pause Estivale 

    Rendez-vous en septembre !

     

    PAUSE ESTIVALE

     

     

    PAUSE ESTIVALE

     

     

    PAUSE ESTIVALE

     

     

    PAUSE ESTIVALE

     

    « Créations pour PachaChoc.... »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:11

    Bonjour,
    Me voilà en ce milieu de semaine pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée, ici le temps s'améliore un peu, à suivre!
    J'espère que tu vas bien.mes amitiés
    Cigalix

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 12:22

    Bonjour
    je passe avec le soleil et la fraicheur te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine, j'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous.
    Prends soin de toi
    Cigalix

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:10

    Bonjour  Tishine
    Me voilà en ce premier jour d'automne pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine!
    J'espère que ton weekend c'est bien passé!
    Mes amitiés
    Bisous
    Cigalix

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:21

    Bonjour Tishine
    C'est avec un temps mitigé que je passe te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine.
    Ici le temps est automnal le matin et estival l'après midi!
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:00

    Bonjour Tishine

    Comme d'habitude de superbes créas!bravo
    Je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bisous
    Sophie

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 12:54
    Nadou

    J'adore toutes tes créas

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :