• Pour vous !

    Hello,


    Bon, il est 6.18 h du matin, debout depuis 4 h pour accueillir ma Maélys, elle s'est rendormie !

    tout à l'heure, je vais préparer les affaires pour partir à l'atelier, c'est une véritable expédition, sac à langer, sac pour l'atelier avec blouse dedans pour Maéva..., poussette.... mettre les sièges auto en place ! Enfin, c'est pas grave ! on va bien s'amuser avec les copines et nos loulous !

    Vous avez vu, miracle, j'ai réussi à réaliser quelques créations, elles sont pour vous, servez-vous ! si vous le souhaitez...

    Encore, un immense merci à tous ceux qui votent sur booster blog, je rappelle, le lien est dans ma colonne de droite !

    Voilà, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt,

    Bisous,


    Suzelle


    Pour vous !



    « les chefs-d'oeuvre de mes loulousPour vous ! »