• Pour vous ! belle journée printanière

     Bonjour à tous,

     

    Voilà j'ai décidé de desactiver les commentaires, en effet, je n'ai plus le temps de gérer mon blog correctement et de passer chez vous, avec mes horaires de boulot, alors par honnêteté et par respect pour vous, je préfère désactiver les commentaires.

    Si vous souhaitez me faire part d'un message, sachez que les commentaires ne sont pas désactivés dans ma rubrique accueil, ne vous inquiètez pas je vous donnerai des nouvelles de chez nous en vous laissant quelques petits messages dans mes articles,

    je remercie, cigalix, stef, heidi, atena, stéphy.... j'en oublie certainement mais merci à vous tous de votre amitié et de votre fidélité, vous pourrez continuer à venir sur mon blog voir mes nouveautés, il y en aura toujours....

    Bonne continuation à tous et bonne journée,

    amicalement,

    bisous,

     

    Suzelle

    Pour vous ! belle journée printanière

     

    Pour vous ! belle journée printanière

     

    Pour vous ! belle journée printanière

     

    « restons dans les couleurs printanières.... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :