• style

    style

    « Violonistel'ange déchu »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:23

    BONSOIR SUZELLE, TOUJOURS AUSSI FROID ET C'EST SUR TOUTE LA FRANCE, BEAUCOUP EN PLUS ONT DE LA NEIGE, NOUS POUR L'INSTANT ÉPARGNÉ MAIS EST CE QUE CELA VA DURER !!!! JE CROIS QU'IL NE FAUT PAS COMPTER D'AMÉLIORATION AVANT LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE, SACRÉ MOIS DE FÉVRIER .. ON SERA CONTENTE DE LE VOIR S'ÉLOIGNER JE TE SOUHAITE UN EXCELLENTE SOIRÉE, BIEN AU CHAUD,  

    BON DÉBUT SEMAINE AUSSI MA BELLE

    DE GROS BISOUS REBECCA

    2
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:35

    Bonjour Suzelle

    Superbe créa comme toujours,j'aime
    Je passe te souhaiter un bon dimanche
    Ici toujours aussi froid il a gelé cette nuit mais plus maintenant donc s'il tombe quelque chose se sera de la pluie.
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous
    Amitié
    Sophie

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:30

    il neige

    je passe te souhaiter un bon dimanche..tishine

    belle elegance chez toi j'aime

    ..................

    ma p'tite cita..

    .........................

     

    Les mots que l'on confie à la plume

     

    Naissent dans le cœur.

     

    Et lorsque le cœur est gorgé d'Amour,

     

    Alors les mots ne sont plus des mots :

     

    Ce sont des bouts de ciel

     

    Qui rêvent de se déverser dans les âmes…

     

    Citation de Mary Ann Evans dite George Eliot

     

    .............................. ......bisous..tendresse

    anne-kalyna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :