• A.z.a.l.

    http://www.chezlydiagraphs.fr/tuttagazal.htm


    1 commentaire
  • Folklore, tutoriel.

    http://www.saturnelladesign.fr/tutos/adaptations/folklore.htm


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Coucou,


    Ce petit message pour vous rassurer, je vais très bien mais je suis hyper prise par le boulot, la famile (inscription dans fac, école, bref, tout ce qu'il faut faire pour la rentrée de mes garçons en septembre)

    Rendez-vous avec des parents pour la rentrée de septembre, moi aussi,

    Bref, beaucoup d'occupations, donc pause pour quelques temps !!!!

    Ce message s'adresse aussi aux forums dont je suis membre, je reviendrai dans quelques temps !

    Je file, je viens de finir de bosser, debout depuis 4.00 h ce matin, maintenant, je vais préparer notre repas....

    bye à tous, si vous m'oubliez, je le comprendrai !


    Suzelle


    Pause Printanière

     

    Pause Printanière

     

    Pause Printanière

     



    25 commentaires
  • Tutoriels d'edith graphics

     

    Tutoriels d'edith graphics

     

    Tutoriels d'edith graphics

     

    Bonsoir à tous,

    Petit message pour sophie, stef, atena, alféa, heidi, nadège de sky, stephy, spikeathena..., merci pour vos petits messages, 

    vous êtes adorables et je passerai dès que possible dans vos jolis mondes

    Je vous souhaite une excellente soirée à tous,

    gros bisous,

    amicalement,

     

    Suzelle


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique