• VACANCES

     

    VACANCES

    « FIN DES VACANCES »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:08

    Coucou mon amie, me voici de retour après une pause ensoleillée de deux mois. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman, je t'embrasse. Cat

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 03:18

    Salut Tishine!!

    Sa fait longtemp je t'ai pas vue.

    J'avais un forum et on me connais sur le nom de sorciere.

    J'avais delaissée quelques temps les blogs et je suis revenue depuis un bon 3 mois.

    Bonne fin soireeé bisous

     

    2
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Samedi 24 Août 2013 à 08:49
    1
    Danishia Profil de Danishia
    Dimanche 18 Août 2013 à 21:40

    Tres tres belle création j'adore de passage pour te dire bonne semaine  je te donne gros bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :