• Wordarts

    Bonsoir,

     

    Voici quelques wordarts que j'ai réalisé pour le forum de Pacha,

    Je vous les offre, si vous les aimez....

    Faites-en bon usage !

    Bisous et bon weekend,

    Amicalement,

     

    Suzelle

     

    Wordarts

     

     

    Wordarts

     

     

    Wordarts

     

     

    Wordarts

     

     

    Wordarts

    « Meilleurs Voeux »

  • Commentaires

    7
    senga agnes
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:55

    un énorme merci pour mes créas

    bisous du ♥

    6
    alfea10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:40

    coucou ma douce mille excuse j'avais pas vu ton com s

    merci merci pour tes voeux

    a mon tour je te souhaite une bonne anneé et bonne santeé pour toi

    et ta famille gros gros bisou

    toujours aussi magnifique tes créas j'adore vero

    5
    heidi**
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:41

    Bonjour Suzelle♥  Belle journée remplie de bonnes choses pour toi, encore tous mes meilleurs  vœux pour cette nouvelle année qui débute bien je l’espère et prends super bien soin de toi, doux bisous♥

     

    4
    shaka65 Profil de shaka65
    Mardi 1er Janvier 2013 à 13:19
    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 22:31

    Bonjour,

    Ils sont très jolis tes wordart.  Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année 2013.  Qu'elle t'apporte santé et bonheur pour toi et les tiens.  bisous

    2
    LaRebelle
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:40

    Bonjour Suzelle

    c'est moi Sophie

    Je passe te souhaiter une belle et excellente année 2013

    Que cette année t'apporte la joie,le bonheur l'amour et surtout une bonne santé pour toi et les tiens

    Gros bisous

    Ps: je suis toujours aussi fan de tes créas

    1
    heidi**
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:05

    Bonjour ma Suzelle, mon petit poème et mes bons voeux pour l'an nouveau♥

    Bon voyage dans l’an 2013, votre nouvelle destination

    Que la douceur et le bonheur soient vos compagnons de route

    Durant ces quatre saisons 

    Chaleur et bonne santé dans vos maisons pour tous et pour toutes…

     

    Belle et merveilleuse année

    Tendresse

    Heidi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :