• Your Life, Your Choice, tutoriel d'Azalée-Creations

     

     

    Your Life, Your Choice, tutoriel d'Azalée-Creations

     

     

    Merci à Azalée-Créations pour ce superbe tutoriel

    J'espère que ma version vous plaira...

    Amicalement.

    http://azalee-creations.blogspot.fr/2014/10/your-life-your-choice.html

     

    « Ghost d'après un tutoriel de FalineRubis »

  • Commentaires

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:17
    jolie création, j'en fais-moi aussi et je viens de faire une nouvelle rubrique de tube
    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:53

    Hebergeur d'image

    Un grand Merci à vous Tishine pour cette sublime version! Elle est de toute beauté!

    Bonne soirée

    Bisous

    Sam

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :